Restez connectés avec nous
OM - Jérôme Rothen s'en prend à Henrique et Kamara
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jérôme Rothen s’en prend à Henrique et Kamara

Publicités

Les fans et observateurs de l’Olympique de Marseille sont soit déçus de la prestation de leur équipe en Ligue des Champions soit atterrés par celle-ci. Le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen n’a pas hésité à accuser certains joueurs.

Les fans de l’OM s’attendaient à une révolte de leur équipe, malheureusement, l’Olympique de Marseille s’est incliné face au FC Porto (0-2) en Ligue des Champions. La prestation des joueurs sur le terrain était à la hauteur des précédentes ce qui n’a clairement pas plu aux supporters. Le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen n’a pas aimé ce qu’il a vu mercredi soir.

« On a l’impression que le match se jouait sur un petit rythme »

« On a l’impression que le match se jouait sur un petit rythme, tranquille. Jamais un match de Ligue des Champions ne se déroule comme ça. Mais même à ce rythme-là, Marseille n’arrive pas à être dangereux, ils n’arrivent pas à faire une bonne passe. Les milieux de terrain, c’est le socle de l’équipe. C’est la même chose avec le PSG, à un autre niveau. En première période, ils pouvaient jouer, il n’y avait pas un gros pressing adverse. »

« Sanson, Rongier, Kamara, ls sont mauvais ! »

« Sanson, Rongier, Kamara, ces trois-là… Tout le monde me dit “Kamara fantastique…” mais t’as vu les parpaings qu’il envoyait aux attaquants ? Et même pas aux attaquants, c’était en touche, en six mètres, directement pour le gardien… Oh les gars, on joue au football, c’est avec les pieds. Au bout d’un moment, vous avez de la personnalité, je veux bien qu’il y ait un manque de confiance, qu’il faut absolument faire un résultat, et encore tu ne le ressens même pas, pour ne pas être ridicule, mais les mecs ne se prennent pas en main. Pour moi, ils sont mauvais ! Villas-Boas prend Cuisance pour apporter cette touche technique, il le met à la cave et il lance le petit Luis Henrique. Et Henrique, je ne lui vois aucune qualité ! Mais combien ils l’ont acheté ? Peut-être qu’il va mettre du temps. Mais il n’est pas rapide, il n’est pas costaud sur ses appuis, il ne voit rien, il contrôle le ballon, il baisse la tête, il avance et il perd le ballon. Si l’OM s’est fait arnaquer sur son transfert ? Malheureusement, je pense que ça risque d’être très dur »

Kamara nous a habitué à mieux et on ne peut lui tenir compte d’une prestation moins aboutie qu’habituellement. Luis Henrique n’a quant à lui que peu de temps de jeu pour pouvoir être décisif.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités