Restez connectés avec nous
OM - Jérôme Rothen : "J’aime ce que je vois avec l’OM"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jérôme Rothen : « J’aime ce que je vois avec l’OM »

Publicités

L’Olympique de Marseille a montré à la France entière face à l’AS Monaco (0-2) ce week-end qu’il faudra compter sur eux cette saison. Si certains parlent déjà du plus gros concurrent au PSG, il va encore falloir patienter pour l’affirmer, mais le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen apprécie les prestations de l’OM.

Ce week-end, l’Olympique de Marseille a confirmé face à Monaco (0-2) ses bonnes prestations et pourrait envisager une belle saison. Jorge Sampaoli a mis en place un nouveau schéma tactique et a obtenu onze recrues de Pablo Longoria afin d’évoluer sur tous les tableaux (championnat, coupe de France et Ligue Europa). Le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen apprécie le début de saison marseillais.

« Les voyants sont tous au vert »

« Quand tu vois l’état d’esprit, quand tu vois des joueurs qui se sont tout de suite acclimatés au contexte. Quand tu formes comme cela une équipe en si peu de temps, de réussir à dégager une force collective comme l’OM le fait, physiquement ils sont très bien, ils intègrent ce que demande Sampaoli. Ce n’est pas anodin, là Marseille a quand même écrasé Monaco alors qu’ils avaient des absents. Les voyants sont tous au vert, j’aime ce que je vois avec l’OM, c’est bon aussi pour la Ligue 1. (…) Pour moi c’est le concurrent numéro 1 du PSG »

L’Olympique de Marseille débutera la Ligue Europa ce jeudi avant d’affronter Rennes au Vélodrome ce dimanche. L’occasion pour les hommes de Sampaoli de prouver leur récente bonne prestation face à Monaco.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités