Restez connectés avec nous
OM - Jérôme Rothen compare Pape Gueye à un autre espoir de Ligue 1
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jérôme Rothen compare Pape Gueye à un autre espoir de Ligue 1

Publicités

Jérôme Rothen s’est confié sur l’arrivée de Pape Gueye à l’Olympique de Marseille dans l’After sur RMC Sport. L’ancien joueur du PSG estime que l’ex-havrais a un profil similaire à celui d’Edouardo Camavinga (Rennes).

Si plusieurs pistes ont été évoquées pour ce mercato estival, la première recrue est Pape Gueye, ex milieu de terrain du havre. L’Olympique de Marseille a officialisé son arrivée via Twitter.

« C’est un super recrutement »

Jérôme Rothen s’est confié dans l’After sur RMC concernant la première recrue de l’OM. Selon lui, Pape Gueye a un profil qui se rapproche de Camavinga (Rennes).

Publicités

« Je l’ai vu jouer Gueye avec le Havre… Alors oui OK c’est Marseille, c’est un contexte à part. A 20 ans ou 30 ans, tu ne connais pas le laps de temps d’acclimatation d’un joueur. Mais si ça se passe bien pour lui et que t’as Kamara et Gueye… C’est quand même pas mal. Gueye n’est pas un défensif, c’est un box-to-box. Il a un profil Imbula sous Bielsa. Il est même plus fin techniquement. Camavinga, qui est bien au-dessus et qui a prouvé en Ligue 1, ils sont quand même proches. Ils peuvent évoluer à plein de poste au milieu. C’est un super recrutement. Je ne sais pas qui a décidé vu qu’ils n’ont pas de directeur sportif mais c’est une bonne pioche »

L’association au milieu de terrain avec Boubacar Kamara risque de faire grand bien à l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités