Restez connectés avec nous
Patrice Evra
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jérôme Rothen avait déconseillé à Evra de rejoindre Marseille

Publicités

L’ancien parisien Jérôme Rothen s’est confié dans l’émission « Rothen Régale » sur la carrière de Patrice Evra et notamment son passage à l’Olympique de Marseille. Il avoue lui avoir déconseillé de rejoindre Marseille.

Dans les dernières années de sa carrière en 2017, Patrice Evra a rejoint l’Olympique de Marseille après avoir passé trois ans à la Juventus Turin.

« Je pense qu’Evra s’est trompé sur son choix de revenir en France, à Marseille »

Le passage à l’Olympique de Marseille de l’ancien capitaine de Manchester United a été marqué par une triste réaction à Guimares. Le consultant de RMC Sport et ancien parisien Jérôme Rothen est revenu sur cette période compliquée. Il affirme qu’il avait conseillé à Patrice Evra de ne pas revenir en France et surtout pas à l’Olympique de Marseille.

Publicités

« Je pense qu’Evra s’est trompé sur son choix de revenir en France, à Marseille. Il avait pas mal de contact, même en France et je lui avais dit : méfie toi. Parce qu’à l’époque, l’OM, c’était pas la meilleure équipe de France et tu sais très bien que dans ce club très populaire si t’es moins bien… Surtout toi avec la gueule que t’as, tu vas le reprendre dans la tête. Et il n’a jamais réussi à l’OM puis ça a été le déclin. West-Ham, ça a été un échec. Il a gâché sa fin de carrière sur ces deux choix »

La réalité aura donné confirmation à l’ancien parisien puisque son expérience à Marseille ne marquera les esprits que pour son altercation avec un supporter.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités