Restez connectés avec nous
Jean-Philippe Durand
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jean-Philippe Durand revient sur son départ de Marseille

Publicités

L’ancien  milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Jean-Philippe Durand a perdu son poste de responsable de la cellule de recrutement de l’OM avec l’arrivée de Frank McCourt. Il revient sur son départ dans les colonnes de La Provence.

Jean-Philippe Durand était responsable de la cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille avant l’arrivée de Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta. Dans les colonnes de La Provence, il a évoqué son départ.

« Si j’ai tourné la page de l’OM ? Oui, c’est la vie, je n’allais pas me torturer. Il y a plus grave. J’ai une capacité à passer à autre chose assez rapidement. Ça a été plus dur pour mon entourage. Les gens n’ont pas compris pourquoi j’étais parti. Je sentais depuis un moment que ça n’allait pas durer éternellement par rapport aux comportements des gens qui étaient arrivés. La raison évoquée ? Andoni (Zubizarreta) voulait travailler avec (Albert) Valentin et pas avec moi. Dès l’arrivée d’Andoni, c’était plus ou moins déjà écrit. Ça m’a permis de passer à autre chose »

S’il a occupé plusieurs postes à l’Olympique de Marseille, il a toute de même été remercié par le club au changement de dirigeants.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités