Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jean-Michel Larqué clashe « Payet qui doit rendre la bouée qu’il a volé »

Publicités

Plus les matchs passent et plus Dimitri Payet se fait critiquer sur son hygiène de vie. Le point d’orgue est la rencontre de Ligue des Champions face à l’Olympiakos (1-0) où il n’avait clairement pas le niveau. Le consultant de RMC Sport Jean-Michel Larqué n’a pas hésité à clasher le réunionnais.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Dimitri Payet a été rhabillé pour l’hiver depuis le match de Ligue des Champions face à l’Olympiakos. La prestation catastrophique du réunionnais n’est pas passé inaperçue au point où certains observateurs n’hésitent pas à clasher l’ailier marseillais.

« Il n’y a pas que les joues de hamster qu’il faut regarder »

« Il n’y a pas que les joues de hamster qu’il faut regarder, il faut aussi qu’il rende la bouée qu’il a volé au cercle des nageurs de Marseille ! Effectivement, il est énervé Villas-Boas parce qu’il sait que les réseaux sociaux, les supporters ont raison. S’ils appuient là-dessus c’est que ça se voit trop. Comme le nez au milieu de la figure »

Publicités

Le marseillais est suspendu face à Lorient, mais il devra rapidement se reprendre sous peine d’être la cible préférée des supporters.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités