Restez connectés avec nous
OM - Jean-Claude Giuntini et Denis Moutier renforcent la formation
©Photo Icon Sport

Formation

OM – Jean-Claude Giuntini et Denis Moutier renforcent la formation

Publicités

Jean-Claude Giuntini et Denis Moutier viennent renforcer la formation marseillaise dès le mois de juillet prochain. Jean-Claude Giuntini sera responsable du groupe élite et de la formation interne des cadres. Denis Moutier sera lui responsable de la pré-formation. Ils seront dirigés par Nasser Larguet, responsable du centre de formation. L’entraîneur intérimaire s’est confié à ce sujet sur le média officiel du club.

« Ca va nous permettre de franchir un nouveau palier »

« Je me réjouis de la création de ces deux nouveaux postes au sein du centre de formation qui prouve la volonté du club et du président Pablo Longoria d’intégrer de façon encore plus importante la formation au sein du projet du club. L’arrivée de ces deux professionnels, reconnus dans leur domaine, va nous permettre de franchir un nouveau palier »

Jean-Claude Giuntini a entraîne l’Equipe de France de U16 à U19 depuis 2010. Quant à Denis Moutier, il a été entraîneur dans les centres de formation de Gueugnon, Sedan et Sochaux. Il était récemment directeur du Pole Espoirs d’Aix en Provence depuis 2015.

Publicités

Souhaitons la bienvenue à ces deux personnes très expérimentées qui apporteront à coup sur beaucoup à l’OM.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Formation