Restez connectés avec nous
William SALIBA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jean Charles De Bono : « Saliba pour moi, ça va coûter très cher »

Publicités

Arrivé à l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt sans option d’achat en provenance d’Arsenal, William Saliba est entrain de faire une grande saison et de prouver qu’il est capable d’être bon malgré la pression de 60 000 supporters. Si Pablo Longoria veut tenter de trouver un accord avec Arsenal pour le conserver, Jean Charles De Bono ne voit pas Arsenal faire un tel cadeau.

William Saliba a débarqué cet été en provenance d’Arsenal pour un prêt sans option d’achat et vu ses prestations, Pablo Longoria aimerait le faire venir définitivement. Toutefois, on imagine mal Arsenal le laisser partir aussi facilement alors qu’il est déjà suivi par plusieurs grands clubs européens.

Selon plusieurs médias anglais, des discussions entre les deux clubs ont déjà été entamées pour un transfert définitif vers l’OM. Le consultant du Footballclubdemarseille Jean Charles De Bono voit mal Arsenal céder son joueur.

Publicités

« Si Arsenal veut le vendre, ils vont vouloir faire le plus d’argent possible ! »

« Saliba pour moi, ça va coûter très cher. Aujourd’hui, il s’est imposé en tant que titulaire et comme Capitaine de l’Equipe de France Espoirs. Il a une progression énorme, certains clubs européens le surveillent de très près. Il n’y aura pas que l’Olympique de Marseille ! Ils ne sont même pas prioritaires sur le dossier. Si Arsenal veut le vendre, ils vont vouloir faire le plus d’argent possible ! Sinon, ils vont vouloir le récupérer pour jouer. Il prouve qu’à l’OM, avec une grosse pression devant 60 000 personnes et ce qu’il se passe autour, il arrive à s’imposer en tant que meilleur défenseur et titulaire indiscutable… Je ne vois pas trop l’intérêt d’Arsenal de dire : tenez on vous le vend à 10M€. Et imaginons que ça se passe mal pour certains avec les Bleus et qu’il soit appelé en A en fin de saison. Là, je ne sais pas comment ce sera possible ! »  Source : Footballclubdemarseille

William Saliba n’a pas joué la moindre minute à Arsenal, n’entrant pas dans les plans de Mikel Arteta. Toutefois, le club londonien pourrait récupérer une belle somme d’argent en cas de vente.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités