Restez connectés avec nous
Bamba Dieng
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jean-Charles De Bono réclame du temps pour Bamba Dieng

Publicités

Ce dimanche après-midi, l’Olympique de Marseille se déplacera à Strasbourg dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 1. Une rencontre qui ne sera pas facile pour les olympiens.

En battent le Lokomotiv Moscou (1-0) ce jeudi soir en Ligue Europa, les marseillais se sont qualifiés en Ligue Europa Conference, ce qui a au moins remonté le moral des joueurs. De retour de blessure, Arkadiusz Milik a inscrit le seul but de la rencontre et il pourra faire beaucoup de bien pour la suite de la saison. Comme son partenaire Bamba Dieng qui vient tout juste de revaloriser son contrat. S’il a l’avenir devant lui et beaucoup de talents, le consultant du Footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono demande un peu de patience pour le sénégalais.

« ll lui faut du temps et de la confiance »

« Lui mettre la pression ? C’est bien beau mais il faut le faire jouer aussi. On a laissé du temps à Gerson qui a coûté 20 millions au club. On a laissé plus ou moins de temps à Luis Henrique. On a laissé plus ou moins de temps à Milik. Pourquoi on veut brûler de suite le petit Dieng ? Moi, je pense qu’il faut lui laisser le temps de jouer. Personnellement, je pense que sur ses qualités, ce sera un futur et un joueur qui sera demandé par des grands clubs. C’est mon point de vue. Il a ce potentiel là. Mamadou Niang disait que c’était une bombe atomique. Il a quelque chose. ll lui faut du temps et de la confiance. Je ne pense pas qu’il ne soit pas motivé. Il n’est pas bête du tout »

Bamba Dieng a de grandes qualités et il est promis à un grand avenir. Toutefois, le consultant estime qu’il faut lui laisser du temps.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités