Restez connectés avec nous
Bamba DIENG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jean-Charles De Bono encense Dieng après Strasbourg

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Strasbourg (0-2) ce dimanche à l’occasion de la 18ème journée de Ligue 1. Le consultant du Footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono est revenu sur la belle prestation de Bamba Dieng.

Marseille est allé chercher les trois points à la Meinau face à Strasbourg (0-2) ce week-end grâce à des buts de Bamba Dieng et Caleta-Car. Cette victoire permet à l’OM de remonter sur la seconde marche du podium.

Le jeune attaquant Bamba Dieng a marqué les esprits grâce à un but sur une superbe retournée acrobatique. Malheureusement, le buteur sénégalais a aussi raté pas mal d’actions. Pour le consultant du Footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono, Bamba Dieng est tout de même l’homme du match en proposant notamment des solutions.

Publicités

« Il a fait une belle rencontre face à Strasbourg »

« Man of the match? Moi je mets Dieng ! Même s’il a raté cette superbe occasion en première mi-temps quand on le lance dans la profondeur. Cette occasion, il se la crée ! Il se la crée une nouvelle fois par sa vitesse, son appel. Il part dans le dos de l’adversaire. Pour moi, l’Homme du match c’est Dieng même si Payet a une nouvelle fois été bon. Il y en a quelques uns qui étaient bons mais Payet a été le chef d’orchestre. Dieng apporte quelque chose, de la rapidité… Il apporte de la nouveauté dans le jeu marseillais ! Ça donne des solutions à Payet notamment, pour qu’il lui donne des ballons en profondeur. Il sait qu’il va très vite, qu’il part dans le dos… Il est aussi capable d’éliminer. A un moment, il fait deux trois passements de jambes, il frappe au but… Le culot qu’il a ce joueur ! Il a fait une belle rencontre face à Strasbourg » Source : Footballclubdemarseille

Le sénégalais devient une vraie alternative à Arkadiusz Milik. Il est une option différente ce qui permet à Sampaoli de proposer autre chose.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités