Restez connectés avec nous
OM - Jean Charles De Bono en larmes après la disparition de Pape Diouf
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jean Charles De Bono en larmes après la disparition de Pape Diouf

Publicités

Mardi, la nouvelle de la disparition de Pape Diouf a fait grand bruit. Jean-Charles De Bono avoue ne pas avoir retenu ses larmes en apprenant la nouvelle.

Ce mardi, la nouvelle a fait grand bruit dans le monde du football, Pape Diouf est décédé des suites du coronavirus à l’âge de 68 ans. L’ancien président de l’Olympique de Marseille était connu de tous dans le monde du football. Jean-Charles De Bono a appris cette nouvelle avec tristesse au point de ne pas pouvoir retenir ses larmes.

« Il a fait beaucoup de choses pour moi quand j’étais jeune joueur »

« J’ai appris ça hier soir, j’étais en train d’échanger avec Mathieu Valbuena et Rod Fanni et on se disait que suite à l’admission de Pape Diouf en réanimation il devait arriver sur Nice dans la soirée. Malheureusement cela n’a pas été le cas. On a appris la mauvaise nouvelle, on étaient effondrés. J’étais en larmes, cet homme a été un personnage important dans ma vie. Il a fait beaucoup de choses pour moi quand j’étais jeune joueur, ensuite au club mais aussi au football. On déjeunait ensemble et on parlait de tout. C’etait quelqu’un de très attaquant qui m’a énormément marqué… »

Le monde du football perd un grand homme quelques jours après la mort de Michel Hidalgo.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités