Restez connectés avec nous
Strasbourg OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jean-Charles de Bono craint le pire pour l’OM

Le championnat de l’OM est difficile et les places coutent chères. Actuellement douzième de Ligue 1, les marseillais ne sont qu’à trois points du premier relégable. Le consultant du Footballclubdemarseille, Jean-Charles de Bono fait un triste constat.

L’Olympique de Marseille est actuellement douzième de Ligue 1, mais un seul faux-pas pourrait rapprocher l’équipe d’une place de relégable. Si l’OM gère plutôt bien en Ligue Europa, ce n’est pas vraiment le cas en championnat. Pour le consultant du Footballclubdemarseille, Jean-Charles de Bono n’est pas très enthousiaste pour la suite.

« Il y a des joueurs qui vont répondre à l’électrochoc, d’autres vont s’enfoncer »

« Il y a des joueurs qui vont répondre à l’électrochoc que l’entraîneur veut donner, mais il y en a d’autres qui vont s’enfoncer. Aujourd’hui, on est tous conscients que cette équipe n’a pas le caractère ni le mental qu’elle devrait avoir. On a recruté des internationaux qui ont joué dans des grands clubs pour qu’ils fassent aussi cette différence. Et malheureusement, cela ne se produit pas »

Publicités

La saison est encore longue et tout peut s’améliorer pour l’équipe de Gennaro Gattuso. Malheureusement, l’inverse est vrai également.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités