Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jacques-Henri Eyraud se met toute l’équipe à dos

Le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a confié sur RMC Sport que la phase 2 du projet OM était lancée. Malgré le départ de Zubizarreta et l’attente d’une décision de la part de Villas-Boas. Cela a le don d’énerver certains joueurs.

Dans son édition du jour, le journal L’Equipe évoque la tension entre le président Eyraud et les joueurs marseillais. Tout a commencé avec la suppressions des primes puis la diminution des salaires pendant le confinement. S’ajoute à cela, le ménage commencé par Eyraud dans le staff marseillais. De plus, les joueurs semblaient très attaché à leur coach, qui est actuellement entrain de réfléchir à propos de son avenir.

« Le sentiment général, c’est l’incompréhension »

Un proche du vestiaire explique que l’ambiance est loin d’être au beau fixe. « Le sentiment général, c’est l’incompréhension. Ils se sentent impuissants. Tout va bien et le projet se saborde. Ils veulent travailler avec cet entraîneur. Ils ont trouvé un équilibre après (Rudi) Garcia, avec lequel ça s’était mal fini. » Un autre lâche au journal : « S’il s’en va, ils seront tous dégoûtés, même ceux qui jouent moins ».

Publicités

« La direction espère peut-être que certains gros salaires quitteront le navire »

L’OM est dans une situation financière délicate et le président phocéen pourrait profiter de certains départs. Si André Villas-Boas part, le journal L’Equipe explique que « la direction espère peut-être que certains gros salaires quitteront le navire avec lui… ». On craint déjà le pire pour le mercato d’été, il pourrait avoir des départs selon la décision d’André Villas-Boas. Pour Eyraud, il n’a qu’une chose en tête, remettre les comptes en ordre, même s’il faut se séparer de cadres.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités