Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jacques-Henri Eyraud n’a pas vraiment été mis au placard

Pendant la crise, Frank McCourt a fait son retour à Marseille pour tout remettre en ordre. Afin de calmer les supporters marseillais qui réclamaient de puis des semaines son départ, l’américain a démis Jacques-Henri Eyraud de ses fonctions de président de l’Olympique de Marseille pour lui trouver une place au conseil de surveillance du club. Par la même occasion, Pablo Longoria a été placé au poste de président et c’est désormais sur lui que retomberont les critiques. Contrairement à ce qu’avait pu déclaré Frank McCourt, Eyraud continue de représenter le club et ça c’est un rôle important. Il est loin d’être placardisé comme cela avait été évoqué.

Si les décisions de Frank McCourt ont soulagé les supporters marseillais dans un premier temps, le doute persistait quant aux fonctions de Jacques-Henri Eyraud. Certes, personne n’entend jamais parler du conseil de surveillance mais pourtant Eyraud semble avoir plus de pouvoir que ce qu’évoquait le propriétaire américain. Le journal L’Equipe a confirmé qu’Eyraud garder un rôle important à l’OM puisqu’il représente toujours le club dans les différentes instances.

Eyraud représente toujours l’OM

Sa présence lors d’une réunion en visioconférence du Conseil d’administration de la LFP confirme qu’il joue toujours un rôle important. « Sauf retournement de situation, Jacques-Henri Eyraud continuera de participer aux prochaines échéances, au nom de l’OM ».

Publicités

Pas sur que ce soit quelque chose qu’apprécie les supporters marseillais. S’ils laisseront passer pour l’instant, au moindre écart, ils n’hésiteront pas à taper sur Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt qui avait bien confirmé qu’il n’avait plus de rôle important au club. Toutefois, cela n’étonnera personne au vu des relations entre les deux hommes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités