Restez connectés avec nous
OM - Inconnu au Mexique, Thauvin n'a aucune référence

Actualités

OM – Inconnu au Mexique, Thauvin n’a aucune référence

Publicités

Les Tigres de Monterrey ont déjà officialisé l’arrivée de Florian Thauvin pour la saison prochaine. Si le club mexicain a mis le pactole pour le recruter, au Mexique il est totalement inconnu. Il n’a aucun match référence que ce soit en Equipe de France ou Ligue des Champions. Arrivant au terme de son contrat, Florian Thauvin a choisi de rejoindre le Mexique plutôt que prolonger avec l’Olympique de Marseille. Bien sur, la présence d’André Villas-Boas chez les Tigres a clairement joué en la faveur du français qui a reçu une très belle offre que certains estiment impossible à refuser. Le journaliste Diego Tonatiuh Calmard affirme même que les mexicains ont du se renseigner pour savoir qui était Thauvin.

« La plupart des Mexicains ne connaissaient pas ce joueur »

« Les supporters ont très bien réagi à son arrivée. Mais c’est surtout le côté français et le label Coupe du monde qui y fait car la plupart des Mexicains ne connaissaient pas ce joueur. La Ligue 1 n’est presque pas regardée et mine de rien, Thauvin n’a pas de match référence en équipe de France ni en Coupe d’Europe. C’est une surprise pour beaucoup de supporters des Tigres de voir que ce joueur a été champion du monde. Ils sont allés voir sur internet » Source : 20 Minutes

A Florian Thauvin d’imiter le parcours d’André Pierre Gignac qui est devenu une légende au Mexique. Toutefois, même l’international français ne semble pas croire en lui puisqu’il a intégré une clause dans son contrat lui permettant de choisir de partir à chaque fin de saison.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités