Restez connectés avec nous
OM - Il s'attend à mieux d'Alvaro Gonzalez la saison prochaine
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Il s’attend à mieux d’Alvaro Gonzalez la saison prochaine

Publicités

L’Olympique de Marseille a réalisé une superbe saison en terminant à la deuxième place du championnat synonyme de qualification de la Ligue des Champions. L’un des piliers en défense, Alvaro Gonzalez est devenu le chouchou des supporters.

Prêté à l’Olympique de Marseille avec option d’achat par Villarreal la saison dernière, Alvaro Gonzalez a plus que convaincu les supporters marseillais qui en ont fait leur chouchou. Officiellement recruté par l’OM, il n’aura pas convaincu tout le monde parmi les observateurs comme c’est le cas de Jean-Charles De Bono.

« Il aurait pu faire un peu plus. Je demande à voir mieux la saison prochaine »

« Il a été moins régulier que ce que je pensais. Je le mets entre gentil et bon joueur. A 30 ans, avec son expérience, il peut apporter plus. Beaucoup beaucoup plus. Il n’a pas toujours fait des grands matchs. On lui a changé beaucoup de fois de partenaire, il a dû s’adapter aussi… L’OM a été sur une bonne dynamique en terminant 2e mais lui, il aurait pu faire un peu plus. Je demande à voir mieux la saison prochaine, je l’encourage »

Le journaliste du Footballclubdemarseille attend de voir la saison prochaine notamment avec la Ligue des Champions à jouer.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités