Restez connectés avec nous
VITINHA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Il prévient, cette recrue va envoyer du lourd

Vitinha a été recruté cet hiver en provenance de Braga pour 32 millions d’euros, ce qui fait de lui la recrue la plus chère de l’OM. S’il a peu de temps de jeu pour l’instant, le journaliste Fernando Urbano n’est clairement pas inquiet de son temps de jeu.

Cet hiver, Pablo Longoria a recruté trois joueurs dont Vitinha, qui est arrivée en provenance de Braga contre un chèque de 32 millions d’euros. Il est ainsi devenu la recrue la plus chère de l’histoire de Olympique de Marseille. S’il joue très peu pour le moment, cela ne semble pas inquiéter plus que ça le journaliste d’A Bolo qui s’est confié dans les colonnes de La Provence.

« Je n’ai pas de doute sur sa réussite »

« L’OM est un club pour lui, il aime beaucoup les supporters chauds. Vitinha a un profil agressif, c’est un joueur chaud ! Je n’ai pas de doute sur sa réussite. Il est différent des autres attaquants portugais : son jeu est très vertical, il a une grosse frappe, est capable de marquer avec deux ou trois occasions. Ici, on croyait qu’il allait jouer plus. Quand il va s’adapter, il sera performant. C’est une question de temps »

Igor Tudor laisse du temps d’adaptation à Vitinha, même si on aurait pu croire qu’un joueur recruté pour 32 millions d’euros, aurait été prêt immédiatement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Cliquez pour commenter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil d'actualité

More in Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x