Restez connectés avec nous
OM - Il prend la défense de Longoria après les propos de Vicente
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Il prend la défense de Longoria après les propos de Vicente

Publicités

C’est aujourd’hui que Pablo Longoria et Hugues Ouvrard prennent officiellement leurs fonctions à l’Olympique de Marseille. L’un des anciens collaborateurs de Pablo Longoria à Valence n’en avait pas fait un portrait élogieux de l’espagnol. Un journaliste basé en Espagne est revenu sur ces déclarations.

Vicente Rodriguez, secrétaire technique de Valence avait fait un portrait peu élogieux de Pablo Longoria, ce dernier avait déclaré sur les ondes de la Cadena Ser : « Il n’a rien démontré à Valence car ce sont Mateu et Marcelino qui s’occupaient des transferts. Il m’a arnaqué et maltraité. Un jour, je l’ai attrapé et je lui ai dit que je ne voulais plus travailler avec lui. Il n’a pas osé en parler à Mateu. Ça montre quel genre de personne il est: un lâche et un menteur ».

Interrogé par La Provence, un journaliste basé en Espagne en a fait un tout autre portrait, selon lui, Vicente Rodriguez a de la rancœur envers Longoria.

Publicités

« Il y a de la rancœur dans cette déclaration de Vicente »

« Il y a de la rancœur dans cette déclaration de Vicente, car les choses ne se sont pas passées comme il le voulait… La vérité, c’est que Longoria était lié à Marcelino. C’est un bosseur, un excellent scout, spécialisé dans la détection d’inconnus. Et il sait vendre : en juillet 2018, il a par exemple largement contribué au départ de João Cancelo à la Juve pour 40 millions d’euros »

Ça ne devait pas être le grand amour entre les deux hommes, toutefois, le portrait fait par le journaliste semble être plus réaliste.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités