Restez connectés avec nous
OM - Il ne faudra pas fauter avec Mitroglou, il prévient le club
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Il ne faudra pas fauter avec Mitroglou, il prévient le club

Publicités

Kostas Mitroglou est revenu à l’Olympique de Marseille pour sa dernière année de contrat après deux prêts non concluants à Galatasaray et au PSV Eindhoven. Le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti revient sur la situation compliquée de Kostas Mitroglou.

Invité sur le plateau du Footballclubdemarseille, le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti a évoqué le cas Kostas Mitroglou et a tenu à prévenir les marseillais de ne pas aller à la faute.

« Va falloir que l’OM trouve une solution ! »

« C’est une situation difficilement tenable (…) André Villas-Boas ne compte pas sur lui. A l’heure ou on se parle, il cherche un attaquant supplémentaire, alors même que Mitroglou est là et a repris l’entrainement. Même si je comprends qu’il a eu des vacances un peu prolongés au PSV Eindhoven ou il a laissé un grand souvenir, comme à Galatasaray… Va falloir que l’OM trouve une solution ! Il sort de 2 saisons ou il n’a pas été performant, il a 32 ans, et il a un salaire très important. Tout ces éléments mis bout à bout font que c’est très compliqué pour lui de trouver une porte de sortie. On entend parler de l’Olympiakos, mais à l’heure ou on se parle, ils ne cherchent pas d’attaquants, et ils ne peuvent pas se permettre de s’offrir un joueur comme Mitroglou, avec le salaire qu’il a (…) Si la situation s’enlise, ils vont évoqué une rupture de contrat. Il est sous contrat jusqu’à la fin de l’année, et c’est une stratégie qui a déjà été utilisée… Faudra qu’il fasse attention de ne pas aller à la faute quand même ! »

André Villas-Boas n’a pas l’international grec dans ses plans, mais il faudra tout de même se passer de son gros salaire.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités