Restez connectés avec nous
OM - Il manque un petit quelque chose à Luis Henrique pour exploser
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Il manque un petit quelque chose à Luis Henrique pour exploser

Publicités

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Dijon (2-0) dans un match où les marseillais ont eu la possession, mais qui s’est décanté grâce à deux coups de pieds arrêtés. L’équipe dijonnaise a déjà la tête en Ligue 2, pourtant l’OM a eu du mal à mettre son jeu en place face au bloc bas. Milik a fait énormément d’appels sans jamais être trouvé. Luis Henrique a tenté de jouer sur sa vitesse, mais son manque de confiance en lui l’a empêché de prendre certaines initiatives dans le jeu. Le jeune brésilien a besoin d’avantage de temps de jeu pour acquérir l’expérience nécessaire pour passer un ou plusieurs paliers. Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation du jeune brésilien.

« On sent un gros potentiel chez le jeune brésilien »

« Il ne lui manque que de la maturité pour exploser ! On sent un gros potentiel chez le jeune brésilien mais c’est justement son âge qui pose problème pour le moment. Il n’a pas encore vraiment confiance en ses capacités et revient sur ses pas au lieu de foncer vers l’avant… Tout l’inverse d’un certain Radonjic ! Même en piston gauche, il n’a pas hésité à apporter de la percussion. Il trouve Lirola sur un centre mais l’Espagnol ne réussit pas à cadrer. Il sort peu après l’heure de jeu à la place de Cuisance (67e) »

Le jeune Luis Henrique a un gros potentiel et il pourrait être un atout la saison prochaine sous les ordres de Jorge Sampaoli notamment après une bonne préparation. Comme prévu, il semble être l’avenir du club à moins que Pablo Longoria décide de s’en séparer cet été, mais on l’imagine mal. Rendez-vous samedi 10 avril pour le match face à Montpellier.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités