Restez connectés avec nous
OM - Il l'annonce, Radonjic "va revenir il va être naze !"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Il l’annonce, Radonjic “va revenir il va être naze !”

Publicités

Ce jeudi, Constant Wicherek était l’invité du débat sur Footballclubdemarseille, il est notamment revenu sur les bonnes prestations de Nemanja Radonjic avec la Serbie.

Nemanja Radonjic est un joueur à deux visages, en sélection il a marqué deux buts face à la Hongrie et la Russie alors qu’avec l’Olympique de Marseille, il offre des prestations très mitigées. Invité du débat sur Footballclubdemarseille, Constant Wicherek ne comprend pas ce double visage du marseillais.

« Radonjic fait un truc de fou et le match d’après, il fait n’importe quoi »

« Radonjic, ce qui me choque avec lui, c’est que parfois, il a les fils qui se touchent, mais dans le bon sens ! Il fait un truc de fou et le match d’après, il fait n’importe quoi. Moi quand je suis à la maison, quand je regarde un match avec quelqu’un, je dis : regarde il va prendre la balle et il va faire n’importe quoi. Et ça ne rate jamais ! Donc la personne me dit : t’es un devin. Mais non ! C’est juste qu’il est nul ! Mais quand il met son but contre Brest, honnêtement quand je le vois prendre la balle à l’engagement, il y va tout seul, il met une vraie frappe et toi t’es là… Tu te dis : c’est son cousin ou c’est pas possible ! Là avec la Serbie, il a mis son but, il s’est blessé, il va revenir il va être naze ! »

S’il n’a que très peu de temps de jeu ces dernières semaines avec l’Olympique de Marseille, ses rentrées en jeu n’ont pas été prolifiques.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités