Restez connectés avec nous
OM - Il faut un bâtisseur, Guillaume Dufy ne veut pas de Sampaoli
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Il faut un bâtisseur, Guillaume Dufy ne veut pas de Sampaoli

Publicités

L’Olympique de Marseille a fait de Jorge Sampaoli son nouvel entraîneur. Pourtant, ce choix n’emballe pas tous les observateurs.

Pablo Longoria a déniché le successeur d’André Villas-Boas puisqu’un accord a été trouvé entre l’Olympique de Marseille et Jorge Sampaoli (Atletico Mineiro). Nasser Larguet avait jusque là fait l’intérim, il devra logiquement rendre la place au technicien argentin qui devrait arriver dans les prochains jours. Il doit signer un contrat jusqu’en 2023. Si certains observateurs semblent enthousiastes à l’arrivée de l’argentin, ce n’est pas le cas du journaliste de L’Equipe Guillaume Dufy.

« Pour moi, c’est un gros non pour Sampaoli ! »

« Pour moi, c’est un gros non pour Sampaoli ! Je ne comprends absolument pas cette excitation autour du garçon. Il a fait des choses formidables avec le Chili en Copa America ou à la Coupe du Monde. Mais depuis son passage à Séville, il n’a pas laissé un énorme souvenir. Je pense que Marseille se précipite. Sampaoli a l’étiquette Bielsa, donc ça va contenter tout le monde… Ça va faire du bien aux supporters. Mais les gens ne sont pas abrutis non plus. Laissons Larguet sur le banc jusqu’à la fin de la saison. Laissons le temps à Longoria de trouver un bâtisseur, pas comme Sampaoli »

Dimanche face à l’OL, Nasser Larguet devrait encore être sur le banc phocéen.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités