Restez connectés avec nous
OM - Il faut miser sur la formation selon David Friio
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Il faut miser sur la formation selon David Friio

Publicités

Le nouveau directeur technique David Friio estime qu’en cette période particulière, la formation olympienne n’aura jamais eu autant d’importance. En cette période de crise sanitaire, l’Olympique de Marseille n’a que très peu de moyens. Les autres clubs sont dans la même situation et il sera délicat pour un club de dépenser énormément d’argent pour un joueur. Hier, on apprenait qu’Ilyes Zouaoui pourrait prolonger, la pépite marseillaise représente l’avenir du club et ce sera une bonne opération pour le club. Le nouveau directeur technique David Friio s’est confié au site officiel de l’Olympique de Marseille à ce propos.

« La formation est l’avenir de l’Olympique de Marseille, c’est indéniable. Avec tout ce qu’il se passe actuellement, nous devons avoir un vivier qualitatif à l’Olympique de Marseille »

Depuis plusieurs années, l’Olympique de Marseille évoque la formation comme une priorité même si rien n’a été fait dans ce sens pour l’instant. En évoquant la formation marseillais, on entendait parler uniquement de Boubacar Kamara et Maxime Lopez, c’est bien trop peu. Aujourd’hui, la formation doit devenir une priorité pour le club afin de former les meilleurs jeunes de la région. Le nouvel organigramme marseillais doit travailler dans cette optique.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités