Restez connectés avec nous
OM - Il fait le portrait d'un homme "droit et honnête" concernant Longoria
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Il fait le portrait d’un homme “droit et honnête” concernant Longoria

Publicités

C’est aujourd’hui que Pablo Longoria prend officiellement ses fonctions à l’Olympique de Marseille en tant que head of football. Le recruteur David Friio a fait le portrait de l’espagnol et il a des qualités indéniables selon lui.

Pablo Longoria prend officiellement ses fonctions ce lundi 3 août en tant que head of football de l’Olympique de Marseille. L’ancien recruteur de Manchester United et Saint-Etienne David Fiio s’est confié dans les colonnes de La Provence sur les qualités de l’espagnol.

« Il est très méthodique. C’est un grand professionnel et un gros travailleur »

« Je connais Pablo depuis plusieurs années. Nous nous sommes croisés très souvent à nos débuts, notamment lors de matches nationaux et internationaux dans les catégories jeunes. Il avait une connaissance déjà parfaite des différentes générations. Il impressionnait également par sa maîtrise des langues. J’ai suivi son évolution au fil du temps et l’ai croisé plusieurs fois, dans divers championnats. Il est très méthodique. C’est un grand professionnel et un gros travailleur. Il a été à bonne école avec Fabio Paratici lors de son passage à la Juve. Il est toujours disponible, droit et honnête » 

Un portrait qui devrait rassurer les supporters marseillais concernant leur nouveau head of football.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités