Restez connectés avec nous
OM - Il espère que Marseille aura appris de ses erreurs
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Il espère que Marseille aura appris de ses erreurs

Publicités

Alors que la saison a déjà débuté, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas trouvé son attaquant.

Cette saison, l’Olympique de Marseille aura la Ligue des Champions à jouer en plus de la coupe de France et du championnat. Pour réussir à jouer sur tous les tableaux, il faudra se renforcer et André Villas-Boas a besoin d’un attaquant. Contrairement aux dernières saisons, Mourad Aerts estime qu’il ne faudra pas se tromper. Il a notamment évoqué le cas de Zambo Anguissa.

« Je pense que c’est l’une des plus grosses erreurs de ce projet »

« Zambo-Anguissa devrait devenir un cas d’école dans l’analyse du football. Moqué pour des défauts tactiques et techniques inhérents à sa formation incomplète (et sans doute un peu pour son nom “marrant”), systématiquement sous-estimé dans son impact sur les bonnes périodes de l’OM. On était tous fous de joie à l’idée de remplacer Zambo par Strootman à l’été 2018 et je pense que c’est l’une des plus grosses erreurs de ce projet. Ce qui prouve aussi la connerie de se réjouir de certaines choses liées au mercato. Il faut apprendre à voir plus loin que certaines impressions visuelles (je pense notamment à mon avis personnel sur B.Sarr) et surtout laisser un peu de temps aux jeunes joueurs. Un truc rare dans le football moderne. Ça fait en tout cas plaisir de le voir à ce niveau-là »

Si le début du mercato a été bon avec des arrivées sans dépenser le moindre sous, il faudra conclure en beauté avec l’arrivée d’un attaquant.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités