Restez connectés avec nous
Jerome ROTHEN
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Hugues Ouvrard supporter du PSG, Jérôme Rothen n’en tient pas rigueur

L’Olympique de Marseille a trouvé son head of business avec Hugues Ouvrard. A peine officialisé, qu’il a reçu un accueil catastrophique par les supporters marseillais.

L’ancien cadre de Microsoft a reçu certainement le pire accueil possible de la part des supporters marseillais. Hugues Ouvrard s’est fait lyncher sur Twitter par les supporters phocéens pour son partir pris pour le PSG dont il est un grand fan. Les tweets ont dévoilé des trashtalks à l’encontre de l’Olympique de Marseille ce qui n’a clairement pas plus aux supporters. Le hashtags #OuvrardDemission a fait son apparition jusqu’à faire partie des tendances sur Twitter. La Commanderie a été taguée pour répondre à l’arrivée du head of business,  « Head of Zebi. JHE Démission. Ouvrard tes morts. Ici c’est pas Paris ». Jérôme Rothen ne lui en veut pas.

« On veut juste qu’il soit performant au niveau du business pour l’OM »

« Les tweets d’Ouvrard montrent qu’il est supporter du PSG. C’est sûr que c’est mal vu du côté de la Canebière. Mais il ne faut pas tout mélanger. Je défends le sportif, cette rivalité entre l’OM et le PSG existe, la L1 en a besoin. Mais ça concerne les hommes de terrain. Lui, il est là pour faire du business. Cette personne-là, son titre n’a rien à voir avec le terrain. Il faut faire confiance au président Eyraud. Il s’est trompé, il a fait des erreurs financières, le club va très mal à cause de lui, donc il veut rectifier le tir. Et il a bien raison. Il veut s’entourer de personnes très compétentes. J’imagine qu’il a beaucoup de certitudes sur cette personne-là. Mais ce n’est pas pour autant qu’Ouvrard doit être un acharné de l’OM. On ne lui demande pas ça, on veut juste qu’il soit performant au niveau du business pour l’OM. En plus, il a déjà travaillé à l’OM au début de sa carrière. J’espère qu’il arrivera à faire ses preuves. Tu n’es pas obligé d’être supporter du club pour occuper ce poste-là. Si Eyraud avait pu mettre quelqu’un de Marseille sur ce poste-là, il l’aurait fait. Mais il n’a peut-être pas trouvé cette personne… Il estime qu’Ouvrard a toutes les compétences requises pour permettre à l’OM de se remettre dans le droit chemin économiquement »

Le consultant de RMC Sport et ancien parisien ne lui demande que d’être performant dans son travail, pas d’être fan du club. Les supporters craignent déjà le recrutement du head of football.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités