Restez connectés avec nous
OM - Hervé Penot soutient Longoria pour sa lettre
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Hervé Penot soutient Longoria pour sa lettre

Publicités

Pablo Longoria a donné une lettre à l’ensemble des groupes de supporters de l’OM afin de prévenir qu’en cas d’incident le club serait lourdement sanctionné. Pour le journaliste Hervé Penot, c’est lucide de la part du président.

Le Classico est certainement le match le plus chaud de la saison et donc il est susceptible qu’il y ait des incidents qui sanctionnerait immédiatement l’OM qui a un point de sursis. Pour éviter d’être sanctionné à chaque fois, le président a décidé de prendre les devants et de préparer les supporters marseillais à se conduire normalement, sans aucun débordement.  Pour le chroniqueur de L’Equipe du Soir Hervé Penot, cette lettre est une bonne idée.

« Cette lettre est de bon ton »

« C’est lucide de sa part d’avoir quelques craintes. Cette lettre est de bon ton, elle n’est pas grotesque du tout. Elle va dans le bon sens. Est-ce qu’elle suffira pour éviter les débordements ? On verra… Mais au moins, elle a le mérite d’être faite et d’être assumée. Vu qu’il a une bonne cote de popularité en ce moment, le président de l’OM est audible, donc les ultras vont peut-être l’écouter et respecter les consignes »

Espérons tout simplement qu’il n’y ait aucun débordement, ni d’engins pyrotechniques pour éviter toutes sanctions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités