Restez connectés avec nous
Amine Harit et Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Harit : « Je pensais que Payet était un crevard »

De passage dans l’émission « Le Vestiaire » sur RMC Sport, Amine Harit a confié ce qu’il pensait de Dimitri Payet avant de rejoindre l’Olympique de Marseille cet été.

Recruté cet été sous la forme d’un prêt en provenance de Schalke 04, Amine Harit a confié qu’il avait des aprioris concernant Dimitri Payet. Invité sur le plateau de l’émission « Le Vestiaire » sur RMC Sport, Amine Harit a confié ce qu’il pensait de Dimitri Payet avant de rejoindre l’Olympique de Marseille. Toutefois, il avoue avoir compris que ce n’était pas le cas quand il a appris à connaitre le réunionnais.

« J’ai été surpris, tu n’es pas comme ça »

« Moi, je ne te mens pas, je pensais que tu étais un crevard avant de venir (Pape Gueye lâche un ‘moi aussi’ à ce moment-là, ndlr). Parce qu’en général les grands noms, les joueurs importants d’une équipe, ont ce besoin de marquer et ils veulent être devant tout le monde, être la personne qui occupe le plus d’espace. Mais, non… Finalement, j’ai été surpris, tu n’es pas comme ça »

Dimitri Payet a répondu avec une phrase de grande classe qu’on lui avait confié une fois.« Ce n’est pas ma conception du grand joueur. Je ne sais plus qui m’a dit ça, mais un joueur phare est fait pour éclairer, pas pour éblouir ».

Publicités

Finalement, le groupe s’entend bien et cela se ressent dans les résultats cette saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités