Restez connectés avec nous
Pape Guey
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Habib Beye pas scandalisé par le carton rouge, les supporters s’emballent

L’Olympique de Marseille a perdu des points face à Rennes (2-1) ce mercredi. Si André Villas-Boas a pesté contre le carton rouge reçu par Pape Gueye, l’ancien marseillais et actuel consultant de Canal+ Habib Beye estime pourtant qu’il est mérité. Les supporters marseillais n’apprécient pas et le font savoir via Twitter.

L’OM espérait faire la passe de sept victoires consécutives, mais Rennes en a décidé autrement ce mercredi. Les marseillais se sont inclinés 2-1 face à Rennes qui a profité de l’expulsion de Pape Gueye. André Villas-Boas a trouvé cette décision incompréhensible et a estimé que Monsieur Turpin s’était trompé. Le consultant de Canal+ et ancien défenseur de l’OM Habib Beye estime quant à lui que les deux cartons sont valables même si le second n’est pas volontaire.

« Je trouve que ce n’est pas un scandale »

« Le premier carton jaune est tout à fait logique, car il le retient et c’est un geste anti-sportif. Il a déjà eu chaud avec cette semelle sur Traoré, où il appuie, et peut-être que cela a joué en sa défaveur. Sur le deuxième jaune, même si c’est une maladresse, il ne faut pas oublier que la maladresse peut être sanctionnée. Ce n’est pas parce que vous êtes maladroit qu’on ne doit pas vous sanctionner. Je pense que c’est ce qui explique que Pape Gueye prenne les deux cartons jaunes. Je trouve que ce n’est pas un scandale »

Les réseaux sociaux se sont vite emballés suite aux propos de l’ancien marseillais. Il est accusé de ne pas prendre part pour son ancienne équipe qu’il souhaite entraîner un jour. Toutefois, on n’a jamais vu plus juste que l’ancien marseillais dans ses déclarations et analyses.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités