Restez connectés avec nous
Habib Beye
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Habib Beye craint la décision d’André Villas-Boas

Avec le départ d’Andoni Zubizarreta, le coach phocéen André Villas-Boas se laisse une période de réflexion pour dévoiler son avenir. Lui qui voulait des garanties pour cet été, a appris qu’il n’aurait rien du tout. Pour Habib Beye, la situation économique ne joue pas en faveur du portugais.

André Villas-Boas avait lié son avenir à celui d’Andoni Zubizarreta, avec le départ de ce dernier, tout le monde s’attend au départ du coach portugais. S’il n’a toujours pas donné sa réponse, l’entraîneur portugais avait demandé des garanties pour le mercato d’été afin de se renforcer pour jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Avec un déficit incroyable, les dirigeants vont devoir vendre des joueurs ayant une grosse valeur marchande. L’ancien marseillais et actuel consultant pour Canal+ Habib Beye semble ne pas croire à une saison supplémentaire de Villas-Boas.

« Le contexte sportif est à mettre en perspective avec le contexte économique souhaité par l’OM. Ils sont plus dans une idée de vendre les cadres et reprendre de l’argent alors que la politique de Villas-Boas ne serait pas celle-ci. Si André Villas-Boas veut aller en Ligue des Champions, il veut une équipe performante. Marseille aujourd’hui, avec ses finances, ne peut pas lui offrir une équipe performante »

Publicités

Si Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud ont fait savoir qu’ils aimeraient le voir prolonger, l’agent du portugais a déclaré qu’il attendait « l’offre de prolongation ».

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités