Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Guendouzi tacle Metz, Hugo Guillemet bouche-bée

Juste avant la trêve internationale, l’Olympique de Marseille a fait match nul face à Metz (0-0) au stade Vélodrome. Les marseillais descendent donc du podium avec cette contre-performance.

L’enchaînement des matchs ne semblent pas vraiment bénéfique aux marseillais qui semblaient un peu juste face à Metz dimanche après-midi. L’horaire assez spécial de 13h00 peut également jouer mais ce n’est pas une excuse puisque l’adversaire est dans le même cas. Les messins ont frappé sur les poteaux à deux reprises et auraient pu ouvrir le score si la chance n’était pas côté olympien. Toutefois, au terme de la rencontre Mattéo Guendouzi s’en est pris aux joueurs de Metz en affirmant qu’ils n’étaient pas venus pour jouer au foot. Le journaliste Hugo Guillemet a réagit à ces propos de l’ancien gunner.

« Metz n’est pas venu pour jouer au foot »

« Le désastre d’une réaction à chaud dans la frustration: « Metz n’est pas venu pour jouer au foot » et pourtant 2 poteaux, un but marqué sauvé par eux mêmes et un nombre incalculable de situations offensives vendangées… il faut se remettre en question avant de cibler l’adversaire »

Toutefois, le journaliste a été vivement critiqué puisque certaines followers affirmaient que la déclaration du marseillais était coupée et donc pas entière. Le journaliste a donc répondu :

Publicités

« La decla a bien démarré comme ça puis il a arrêté de parler, puis il a fallu des relances de Tiffany et Saber pour qu’il parle des carences. Après oui si tu veux tu peux penser que c’est bien de commencer une decla d’après match comme ça. (…) J’ai un peu halluciné d’entendre sa réaction à chaud, et ceux qui l’interviewaient aussi a priori vu qu’ils l’ont relancé en mode « euh vous n’avez peut être pas fait ce qu’il fallait » et là du coup «oui, c’est vrai etc» »

Guendouzi a certainement répondu à chaud sans modéré ses propos. Même si on a vu plusieurs joueurs de Metz par terre en fin de match pour gagner du temps, l’OM s’est montré moins dangereux que les Grenats durant la rencontre. On ne peut pas en vouloir au 19ème de Ligue 1 de tenter de garder le point du match nul si près de la fin de la rencontre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités