Restez connectés avec nous
Mattéo Guendouzi
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Guendouzi sous le charme du Vélodrome et ses supporters

Publicités

Ce jeudi en conférence de presse avant le match face à l’AS Saint-Etienne ce samedi soir, Mattéo Guendouzi était présent et le milieu de terrain s’est confié concernant les supporters marseillais et l’ambiance au stade Vélodrome. Pour cette rencontre, le ministère de l’Intérieur a décidé d’interdire le déplacement des supporters de l’AS Saint-Etienne. Depuis les incidents lors du match face à Nice, le comportement de Guendouzi face aux supporters niçois a plu aux supporters marseillais.

« Ça fait plaisir que les supporters m’apprécient beaucoup »

« Ça fait plaisir que les supporters m’apprécient beaucoup. Je vais faire le maximum pour que ça dure le plus longtemps possible. Je me suis toujours battu pour mon club et aujourd’hui je m’identifie beaucoup à mon club de Marseille et les supporters peuvent s’identifier à moi aussi j’espère. (…) Les supporters marseillais sont incomparables. A Arsenal, ça n’a rien à voir. C’est totalement différent, le Vélodrome : c’est la plus belle ambiance. Ça nous transcende et j’espère que l’alchimie continuera comme ça » Source : Conférence de presse

L’OM aura l’occasion de prendre les trois points face à l’AS Saint-Etienne qui n’a fait que des matchs nuls lors des trois premières journées.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités