Restez connectés avec nous
Olivier Ntcham
©Photo Icon Sport

Divers

OM – Gros plan sur le milieu de terrain Olivier Ntcham

Publicités

La probable future recrue de l’OM a débuté sa carrière au Havre lors de la saison 2010-2012. Il a ensuite rejoint Manchester City en 2012 à l’âge de 16 ans. En 2013, il a signé son premier contrat pro. Il a gagné la Premier League International Cup lors de la saison 2014-2015. Patrick Vieira était alors l’entraineur de la réserve de Manchester City. Il a par la suite rejoint le Genoa en prêt pour 2 ans avec une option d’achat. Finalement le Genoa ne lèvera pas l’option d’achat malgré ses bonnes performances.

Il rejoint donc le Celtic Glasgow en 2017 pour un montant de 5 M€. Il a à ce jour disputé 147 matchs toutes compétitions confondues pour 24 buts inscrits.

En outre, il a été appelé en Equipe de France dans chaque catégories depuis les U16. Il est à ce jour international espoir. Il a disputé 15 matchs avec les Bleuets et a inscrit 1 but.

Publicités

Ntcham a gagné ses premiers trophées en Ecosse. Il a en effet réalisé le triplé en 2018 avec le club écossais avec la coupe de la Ligue, la coupe d’Ecosse. Il a été champion d’Ecosse 2019 et a remporté la coupe d’Ecosse lors de la même année, toujours avec le Celtic. Il a de nouveau été champion d’Ecosse la saison dernière avec le Celtic.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Divers