Restez connectés avec nous
Oussama Targhalline
©Photo Icon Sport

Divers

OM – Gros plan sur le jeune Oussama Targhalline

Publicités

Débarqué à l’OM en compagnie de Bamba Dieng en octobre 2020, Oussama Targhalline est un jeune joueur de 19 ans issue de l’Académie Mohammed VI au Maroc. Assez grand, il mesure 1m86, c’est un joueur élégant balle au pied vif et propre techniquement. Il n’hésite pas à prendre des risques lorsque le jeu le demande. C’est un joueur créatif pour certains, un excellent QI foot pour d’autres. Toutefois, il est plutôt frêle et a un manque d’impact physique.

C’était également le premier joueur marocain de 18 ans à s’engager chez un club européen. A noter qu’il avait des pistes en Italie, en Espagne ou encore en France . Il a donc opté pour la France au sein du seul club français à avoir remporté la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille.

Il a pour l’instant disputé 4 matchs en National 2 au cours de cette saison. Il n’a toutefois pas encore marqué de buts ou inscrits de passes décisives. De plus, il a connu sa première apparition avec l’équipe pro lors du dernier match de Coupe de France en rentrant en jeu face au Cannet-Rocheville.

Publicités

Il est aussi international U23 avec l’équipe nationale du Maroc.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Divers