Restez connectés avec nous
Luan Peres
© Site : Twitter OM

Divers

OM – Gros plan sur le défenseur central Luan Peres

Publicités

Le nouveau défenseur de l’Olympique de Marseille Luan Peres évoluait en 2014 à Porteguesa de Desportos au sein de son pays natal. Il y resta jusqu’en 2016. Il a ensuite rejoint Santa Cruz puis le Red Bull Brasil. Il a rejoint le FC Ituano lors de la saison 2017-2018 avant d’être prêté à Ponte Preta puis à Fluminense. Il aura sa première expérience en 2018 en signant à Bruges. Il y resta 3 saisons mais y jouera peu. Il a en effet seulement disputé 6 matchs toutes compétitons confondues en 3 ans passés au sein du club Belge.

Il rentra donc au Brésil à Santos ou il jouera sous les ordres d’un certain Jorge Sampaoli. Il disputera 64 matchs à Santos et sera apprécié des supporteurs grâce à sa régularité et son professionnalisme. Luan Peres présente l’avantage d’être à l’aise au sein d’une défense à trois et d’être connu par l’actuel entraineur de l’OM, Jorge Sampaoli. De plus, c’est un défenseur qui est polyvalent. En effet, il peut aussi évoluer arrière gauche dans une défense à 4 même si son poste de prédilection est défenseur central.

Luan Peres est également un défenseur technique, solide dans ses appuis, bon dans la relance et qui a une intelligence de jeu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Divers