Restez connectés avec nous
Cyril Chapuis

Divers

OM – Gros plan sur l’attaquant Cyril Chapuis

Publicités

Après avoir fait deux saisons encourageantes à Niort, Cyril Chapuis débarque au sein du club phocéen avec le statut d’avant-centre prometteur. Les bonnes performances de Chapuis avaient en effet permis au joueur formé au Chamois niortais de découvrir la sélection avec l’Equipe de France Espoir.

Cependant, Cyril Chapuis ne parviendra pas à confirmer les espoirs placés en lui lors de son transfert du Stade Rennais. Si Cyril Chapuis inscrira un doublé sur le terrain de Rennes son ancien club, Chapuis n’inscrira que 6 buts 49 matchs toutes compétitions confondues pendant 3 saisons en tant que joueur de l’Olympique de Marseille.

A noter qu’il sera prêté successivement à partir de la saison 2003-2004, à Leeds, au Racing club de Strasbourg et à l’AC Ajaccio. Le club phocéen le cédera sans indemnité de transfert au sein du club belge du FC Brussels.

Publicités

Le bilan de Cyril Chapuis à l’OM est donc globalement décevant au vu du talent et du potentiel entrevu en lui lorsqu’il évoluait pour le stade Rennais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Divers