Restez connectés avec nous
Matt Moussilou
©Photo Icon Sport

Divers

OM – Gros plan sur l’ancien attaquant Matt Moussilou

Moussilou rejoint l’OM lors du mercato estival de la saison 2007-2008 sous forme de prêt avec option d’achat de l’OGC Nice. Il fera 4 entrées en jeu avec Albert Emon et inscrira aucun but. Puis il sera écarté par son successeur Eric Gerets. Avec l’entraîneur belge, il disputera aucun match et quittera l’OM en novembre pour un nouveau prêt au Qatar à Al Arabi Doha.

Matt Moussilou rejoindra par la suite Boulogne, Lausanne, le Club Africain en Tunisie, Amiens, il retourna en Suisse au FC Le Mont puis il rejoindra Yverdon. L’attaquant formé au LOSC évolue toujours en Suisse au sein du club du FC Meyrin ou il évolue désormais en division inférieur.

Si Matt Moussilou fut en équipe de France de 2002 à 2003 ou il disputa 4 matchs et inscrira 1 but, il opta pour la sélection senior du Congo ou il fut sélectionné durant 4 ans pour 11 matchs disputés pour 3 buts inscrits.

Publicités

Si Moussilou fut considérer comme un joueur prometteur lorsqu’il était au LOSC, il n’a malheureusement pas confirmé son potentiel que ce soit soit à Nice à l’ASSE ou encore à l’OM.

L’attaquant franco-congolais a remporté la coupe Intertoto avec Lille en 2004, le titre de vice-champion de France avec le LOSC en 2005 et le titre de champion de Suisse de D2  avec Lausanne.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Divers