Restez connectés avec nous
Andre VILLAS BOAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Gros coup de pression de Villas-Boas qui a menacé de démissionner

Suite à la défaite face à Nîmes (1-2), André Villas-Boas était fou de rage et il a même déclaré aux joueurs qu’il était prêt à démissionner. Toutefois, il a reçu le soutien de ses joueurs.

La saison dernière, Villas-Boas faisait sensation et était apprécié des joueurs, supporters et observateurs marseillais. Cette saison, le technicien portugais a moins les faveurs de tout le monde car il semble moins serein. Forcément, le parcours en Ligue des Champions ne lui a pas été favorable et les récentes prestations en championnat également. Pourtant, l’OM a toujours la possibilité de jouer parmi les meilleurs en championnat et pourquoi pas se qualifier en Ligue des Champions une nouvelle fois. Toutefois, le résultat face à Nîmes (1-2) de ce week-end a mis hors de lui Villas-Boas au point d’évoquer une possible démission comme l’a évoqué RMC.

Toutefois, Florent Germain affirme que cela ressemble surtout à un coup de pression.

Publicités

« Certains membres du club racontent avoir passé la nuit de samedi à dimanche à se demander si Villas-Boas allait vraiment partir. D’autres sont persuadés que le technicien portugais bluffait et qu’il a brandi la menace de son départ pour avoir, en retour, l’adhésion de ses joueurs, et renforcer son pouvoir au sein du club et son autorité dans le vestiaire »

S’il a le soutien de certains de ses joueurs, cela ne durera peut-être pas indéfiniment.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités