Restez connectés avec nous
OM - Gros clash entre Alexy Bosetti et Payet sur Twitter
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Gros clash entre Alexy Bosetti et Payet sur Twitter

Publicités

Sur Eurosport, le sujet évoqué sur la plateau était “Jusqu’où peut-on chambrer ?”, bien évidemment par rapport aux tweets de Dimitri Payet concernant le Paris Saint-Germain. L’ancien joueur de l’OGC Nice Alexy Bosetti a mis un gros tacle à Dimitri Payet et s’en est suivi un étrange houleux entre les deux joueurs.

L’ancien niçois Alexy Bosetti estime que Dimitri Payet avait dépassé les limites avec la photo retouchée de la chanson “Bande organisée”.

« Demain s’il le veut, Neymar achète Payet et le met dans son jardin »

 « Là, ça va trop loin. Ca ne m’a pas fait rire : Neymar a tout gagné, et Payet rien du tout. C’est comme si moi, je chambrais Payet, on est sur deux catégories de joueurs différentes. Demain s’il le veut, Neymar achète Payet et le met dans son jardin. » Source : Eurosport 

Forcément, il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour voir le marseillais répondre à Alexy Bosetti qui évolue désormais au Puy Foot 43 en National.

Publicités

« Et ensuite je t’achèterais toi @AlexyBosetti pour te mettre devant chez moi parce que malheureusement tu n’as pas le niveau pour être dans mon jardin »

Au moins, ils ne se retrouveront pas sur les terrains le week-end.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités