Restez connectés avec nous
OM_Olympiakos
©Photo Icon Sport

Europe

OM – Grégory Schneider ne voit pas où Marseille a sauvé l’honneur

En s’imposant face à l’Olympiakos (2-1) lors de la 5ème journée de Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille garde espoir pour une qualification en Ligue Europa. Par la même occasion, ils mettent fin au triste record de défaites consécutives dans la compétition.

Après cinq défaites en autant de rencontres, l’Olympique de Marseille s’est enfin imposé en Ligue des Champions face à l’Olympiakos (2-1). Par la même occasion, Dimitri Payet a marqué ses deux premiers buts en Ligue des Champions de sa carrière. Il faudra toutefois faire un meilleur résultat face à Manchester City que celui de Olympiakos/Porto. De son côté, le journaliste Grégory Schneider a confié sur le plateau de La Chaîne L’Equipe que l’OM était loin d’avoir sauvé l’honneur.

« Ils n’ont pas eu d’occasions de but »

« Ecoutez, ils n’ont pas eu d’occasions de but donc on va être d’accord là-dessus. Donc quelque part, gagner deux à un est une performance. C’est peut-être de l’art moderne… Quelque part, l’Olympiakos a gardé la main dans les confrontations directes. S’il y avait eu 3-1, je me serais posé la question. L’Olympiakos a donc plutôt avancé ses pions. Sachant que l’Olympiakos ne sont pas non plus des terreurs, sauver l’honneur me semble psychédélique »

Malgré la victoire phocéenne, le journaliste est loin d’être rassuré par ce qu’il a vu mardi soir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe