Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Actualités

OM – Grâce à l’OM Nation, un club de supporters se crée à Miami

Publicités

Le président Eyraud s’est rendu au près des supporters de l’Olympique de Marseille à Miami grâce au programme OM Nation.

L’Olympique de Marseille a créé il y a plusieurs mois l’OM Nation afin d’aider les supporters de l’OM à travers le monde. Le président olympien s’est rendu ce jeudi à Miami où il a rencontré les responsables du groupe de supporters.

« Le programme OM Nation va permettre de structurer la communauté de fans de l’OM  »

Lors de l’inauguration du programme OM Nation en Chine, le président Jacques-Henri Eyraud avait expliqué le projet.

Publicités

« Nous sommes très fiers de pouvoir inaugurer ce fan club à Shanghai. Cela prouve que la passion pour l’OM n’a pas de frontières, c’est ce qui rend ce club si différent des autres en France, et c’est un atout majeur dans notre développement international car tous ces fans sont aussi les meilleurs ambassadeurs du club dans le monde. Le programme OM Nation va permettre de fédérer et de structurer la communauté de fans de l’OM afin que chacun, où qu’il se trouve, puisse se sentir proche de son club et vive la meilleure expérience possible  »

Des entités vont se créer un peu partout dans le monde et l’OM Nation permet à ce que ce soit structurer le mieux possible.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités