Restez connectés avec nous
OM - Gerson prêt à relever les défis de Sampaoli
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Gerson prêt à relever les défis de Sampaoli

Publicités

Gerson réalise un début de saison assez moyen, mais le brésilien est sur de passer un pallier sous la houlette de Jorge Sampaoli comme il l’a évoqué à Globo Esporte.

Interrogé par le média Globo Esporte, Gerson a affirmé qu’il parviendra à évoluer sous les ordres de Jorge Sampaoli. S’il réalise un début de saison assez moyen, le brésilien sait qu’avec les ambitions du club et une telle équipe, il pourra s’améliorer.

« Je serai un joueur encore plus complet »

« Sampaoli me demande d’être plus offensif. Que j’entre plus dans la surface et participe à beaucoup d’actions offensives de l’équipe. C’est une fonction qui vous oblige à être assez mortel lorsque vous avez le ballon. Qu’il s’agisse de dégager le jeu, d’aider ou de marquer. J’ai une bonne compréhension du modèle de jeu de Sampaoli et je suis sûr : dans tout ce processus, je serai un joueur encore plus complet. Je ne dis pas qu’il est plus exigeant que les autres. C’est un coach qui charge beaucoup au quotidien. Cette figure de lui sur le terrain est ce qui l’anime et est le reflet de ce qu’il est au quotidien. Il est passionné par le football et par la victoire. Il en sait beaucoup sur le football et, avec tous ses entraîneurs, peut clairement nous transmettre ce qu’il attend de nous sur le terrain. Le club, les ambitions et l’équipe réunie ici, me permettront également de poursuivre à un haut niveau. C’est mon objectif » Source : Globo Esporte

On espère que le brésilien parviendra à passer un pallier pour apporter encore plus à l’équipe. Jorge Sampaoli l’a désiré à Marseille et il saura faire de lui un joueur de qualité.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités