Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Gerson plutôt que Milik ? Sampaoli semble y croire

Publicités

L’Olympique de Marseille avait bien débuté la rencontre face à Brest, pourtant les hommes de Sampaoli se sont inclinés 1-2. Le milieu de terrain Gerson a réalisé une bonne prestation une nouvelle fois.

Après avoir battu Troyes (1-0) et Nantes (0-1), l’Olympique de Marseille rêvait de la passe de trois afin de se redonner confiance. Avec une très bonne première période, les marseillais sont rentrés logiquement au vestiaire avec un but d’avance inscrit par Gerson. Le brésilien a d’ailleurs réalisé une très bonne prestation. Malheureusement, la seconde période a été catastrophique et les brestois sont parvenus à revenir au score sur un pénalty avant de prendre l’avantage. Sampaoli a tenté d’apporter du sang frais avec Lirola, Under et Milik mais rien n’a changé dans cette rencontre. Gerson a été l’unique buteur marseillais et a réalisé une bonne prestation, depuis quelques temps il semble avoir repris confiance. Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation de Gerson.

« Gerson est-il compatible avec un Milik titulaire ? »

« Gerson relancé vs Milik ? Suite au match réussi à Nantes, Samapoli n’a pas hésité à de nouveau se passer de Milik, laissant Gerson se projeter dans la surface adverse. Un choix payant lors de la première mi-temps avec un jeu de mouvement agréable et un milieu brésilien omniprésent. Gerson s’est offert la première occasion du match et a concrétisé à la demi-heure. Il a aussi été solide dans les duels et a même effectué des retours défensifs remarqués. L’ancien de Flamengo semble enfin retrouver de la confiance, un retour en forme dans un OM qui ressemble plus à celui du début de saison. Le mouvement et les espaces libres en attaque lui profitent, reste à savoir si ce Gerson est compatible avec un Milik titulaire ? »

Une nouvelle prestation aboutie du brésilien qui semble trouver peu à peu ses marques. Espérons qu’il réalise une nouvelle bonne prestation contre le Lokomotiv Moscou en Ligue Europa cette semaine.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités