Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Gerson met au clair sa situation

Publicités

Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille l’a emporté 0-2 face à Lens dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. Lors de son remplacement par Pol Lirola, Gerson avait un gout amer mais le milieu de terrain a tenu à mettre la situation au club.

Face à Lens ce samedi, l’OM semble avoir maitrisé son sujet à la perfection. Les hommes de Sampaoli ont maitrisé les lensois pendant 90 minutes. Que ce soit Guendouzi, Rongier ou Bakambu, ils ont réalisé une belle prestation. On a d’ailleurs certainement vu le meilleur match des marseillais de cette saison et cela annonce un bel avenir. Même Bakambu n’a eu besoin que de trois minutes pour inscrire son premier but avec l’OM. Titulaire, Gerson semble ne pas avoir apprécié d’être remplacé.

Gerson met les choses au clair

Titulaire face à Lens, Gerson évolue aux côtés de Mattéo Guendouzi et Dimitri Payet. S’il a réalisé une prestation correct, le milieu de terrain brésilien n’a pas apprécié d’être remplacé par Pol Lirola à la 75ème minute. Le brésilien a tenu à s’expliquer sur Twitter concernant son attitude.

Publicités

« Je veux juste continuer à aller sur le terrain et aider l’équipe. Heureux, je suis de plus en plus adapté et vivant chaque moment ici à Marseille. Beaucoup de paix » Source : Twitter

Avec 75 minutes de jeu, Gerson ne devrait pas se plaindre, mais plutôt en profiter pour améliorer les automatismes avec ses partenaires.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités