Restez connectés avec nous
Pape GUEYE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Gérer Gueye comme Villas-Boas a géré l’arrivée de Rongier

L’Olympique de Marseille a officialisé sa première recrue avec le recrutement de Pape Gueye en provenance du Havre. Toutefois, comme l’explique Nicolas Filhol, il faudra gérer son adaptation de la même façon qu’André Villas-Boas l’a fait avec Valentin Rongier.

On connait les difficultés financières de l’Olympique de Marseille et l’arrivée de Pape Gueye libre est un très joli coup de la part de Marseille. Le milieu de terrain de 21 ans va intégrer le groupe d’André Villas-Boas et pour Nicolas Filhol, il faudra gérer son adaptation comme celle de Valentin Rongier.

« Gueye vient de Ligue 2, il faut qu’il passe ce palier avec la Ligue des Champions en plus… »

« Ce n’est pas qu’un milieu défensif, c’est un mec qui se projette énormément. Il a un bon jeu long, il sent le football. C’est un bon prospect. Après il ne faut pas le cramer. Il ne faut pas imaginer qu’il va révolutionner l’OM, c’est un plus dans cet effectif. Doucement, il faut qu’il trouve sa place. J’espère que Villas-Boas va faire comme avec Rongier, il avait bien géré ce cas qui été arrivé tard. Là, Gueye vient de Ligue 2, il faut qu’il passe ce palier avec la Ligue des Champions en plus… »

Le journaliste du Footballclubdemarseille espère que son adaptation sera équivalente à celle de Valentin Rongier.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités