Restez connectés avec nous
Geoffroy Garétier

Actualités

OM – Geoffroy Garétier : “Le club intéresse des investisseurs du Golfe, c’est sûr”

Publicités

Avec l’arrivée de Paul Aldridge au poste de conseiller de Jacques-Henri Eyraud, les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de l’Olympique de Marseille notamment dû au passé du britannique.

A en croire certains spécialistes, l’arrivée de Paul Aldridge coïncide plus avec une possible vente de l’Olympique de Marseille qu’avec une envie de vendre des joueurs en Premier League. Même s’il n’a pas souhaitait donner d’interview, l’anglais a fait savoir au Phocéen que les différentes rumeurs étaient infondées concernant le rôle à l’OM. Le consultant Geoffroy Garétier a dévoilé quant à lui que l’OM était dans le viseur de riches investisseurs du Golfe.

« C’est une info qui provient d’une source sérieuse, ce qui ne veut absolument pas dire que McCourt souhaite vendre l’OM. En revanche, le club intéresse des investisseurs du Golfe, c’est sûr » 

De son côté, Romain Molina avait déclaré il y a quelques jours que l’arrivée de Paul Aldridge à Marseille était surement plus pour vendre le club que des joueurs en Premier League. Pour rappel, l’anglais a aidé dans les ventes des clubs comme Leicester, Manchester City, Bolton et West Ham.

Publicités

Ces prochains mois seront donc fait de rumeurs qui iront dans ce sens. Vente ou non, McCourt n’a pas pris de décisions pour le moment.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités