Restez connectés avec nous
OM - Geoffroy Garétier : "Dans la méthode Villas-Boas, il y a aussi une complicité avec Zubizarreta"

Actualités

OM – Geoffroy Garétier : “Dans la méthode Villas-Boas, il y a aussi une complicité avec Zubizarreta”

Publicités

L’Olympique de Marseille est en pleine bourre en ce moment et l’entraîneur phocéenne est félicité pour ces performances.

Forcément, l’arrivée du nouvel entraîneur André Villas-Boas couplée à des résultats positifs engendrent de bonnes attitudes envers le coach. Si le début a été délicat, l’OM a su se reprendre pour enchaîner une belle série de victoires. La dernière fois qu’une telle série de victoires a eu lieu c’était sous l’ère Bielsa. Actuellement à la seconde place du championnat, l’OM doit notamment cette bonne forme grâce à ses recrues estivales qui se sont bien adaptées. Alvaro Gonzalez, Dario Benedetto et Valentin Rongier se sont parfaitement acclimatés puisqu’ils sont tous les trois des titulaires indiscutables.

« Zubizarreta est devenu le directeur sportif de l’OM »

Les remerciements vont souvent vers le technicien portugais alors qu’Andoni Zubizarreta y est pour beaucoup dans ces arrivées comme l’affirme Geoffroy Garétier dans le Late Football Club.

Publicités

« Dans la méthode Villas-Boas, il y a aussi une complicité avec Zubizarreta. Il était le directeur sportif fantôme de l’époque Rudi Garcia. C’est l’entraîneur qui faisait tout à sa place… Mais là, Zubizarreta est devenu le directeur sportif de l’OM. Donc, bravo à lui ! »

Pour le journaliste de Canal+, le directeur sportif a peut-être sauvé sa place à l’ OM avec ce recrutement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités