Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – GAV, ITT, Jacques Henri Eyraud ose tout

Ancien président de l’OM, Jacques Henri-Eyraud serait en train de régler ses comptes avec les fans marseillais d’après ce consultant.

Président de l’Olympique de Marseille de 2016 à 2020, Jacques-Henri Eyraud n’est pas resté dans le cœur des fans de l’OM. En effet, auteur de choix de recrutement plutôt douteux et surtout de déclarations polémiques, l’homme de 54 ans a longtemps surfé avec la limite concernant les supporters. Une limite qui a finalement été franchie et qui a conduit aux évènements de la commanderie (où plusieurs fans ont forcé le portail de l’enceinte avant de s’en prendre aux infrastructures du club).

Au vu du climat délétère qui régnait autour du club, Frank McCourt a finalement décidé de se séparer de son homme fort. Un départ qui fut provisoire dans un premier temps (il a siégé au conseil de surveillance du club) avant d’être définitif. Ce départ devait donc sceller la fin de l’histoire entre l’OM et Eyraud. Mais ces dernières heures, le nom de l’ancien patron de Turf Editions a refait surface dans les médias marseillais. En effet, selon les dernières indiscrétions, l’ex président de l’OM aurait porté plainte contre l’un des community manager du compte OhaimePassion. Ce dernier aurait même été en garde à vue pour avoir posté des tweets envers l’ex-dirigeant marseillais.

Publicités

« Les frères de la communauté olympienne, faites attention à ce que vous postez même sous la colère. Notre community manager sort de GAV suite à une plainte déposée par l’ancien président de l’OM. Les ennuis ne font que commencer pour lui donc faites attention à vos tweets »

Une situation qui a fait réagir Jonatan MacHardy. Sur son compte Twitter, le chroniqueur de RMC Sport n’a pas manqué de réagir à cette situation plutôt improbable.

« Le cyber harcèlement est un vrai problème. Mais J.H Eyraud qui fait faire des gardes à vue a des dizaines de supporters de l’OM pour harcèlement moral avec convocation en correctionnel en 2023, c un délire. Même loin du club il continue de le pourrir. Force aux concernés. SPOILER : les insultes (certaines soft, j’ai vu les PV) qu’il a reçu sur Twitter lui ont causé une ITT… supérieure à 8 jours!!! Comme on dit… Ils osent tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Eyraud : a jamais le plus grand incompétent de l’histoire du club »

L’ombre de Jacques-Henri Eyraud n’a pas fini de planer sur le club de la cité phocéenne.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités