Restez connectés avec nous
Jean-Louis GASSET
©Photo : Icon Sport

Actualités

OM – Gasset inquiète déjà avant le Shakhtar

Lors du barrage aller de Ligue Europa face au Shakhtar Donetsk (2-2), les deux équipes se sont séparés sur un match nul. La qualification se jouera donc ce jeudi soir à l’Orange Vélodrome sous les ordres du nouveau coach, Jean-Louis Gasset. Ce match pourrait aller aux tirs au but, une éventualité que n’a pas préparé le nouveau coach.

Jean-Louis Gasset joue directement un match qualificatif de Ligue Europa pour son arrivée sur le banc de l’Olympique de Marseille. Le coach va donc jouer un match très important en barrage retour de Ligue Europa face au Shakhtar Donetsk. Si Gennaro Gattuso s’entêtait à évoluer en 4-3-3, Gasset a consulté ses joueurs pour connaitre leur préférence, comme il l’a fait savoir en conférence de presse.

“On a regardé les compositions d’équipe. J’ai regardé dans quelle composition les joueurs se sentaient le plus à l’aise. Ce qui compte c’est l’animation“

Le fait d’aller aux tirs au but est une éventualité, malgré tout, le coach de 70 ans n’a pas l’intention de travailler cela à l’entraînement.

Publicités

“C’est comme à la pétanque”

“J’ai beaucoup de choses à préparer mais quand vous arrivez au bout de 120 minutes et qu’il faut tirer les penaltys, ce n’est pas en regardant cet après-midi où on est décontractés et à vide comme on dit, a lancé le technicien français. C’est comme à la pétanque, c’est pareil. Il faut être en condition pour tirer les penaltys. Mais j’ai encore beaucoup de soucis avant les penaltys”

Espérons donc que les joueurs fassent la différence dans les 90 minutes et ne jouent pas avec les nerfs des supporters.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités