Restez connectés avec nous
OM - Gameiro retourne sa veste et surprend ses proches
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Gameiro retourne sa veste et surprend ses proches

Publicités

Alors que Pablo Longoria travaille déjà sur de multiples pistes, la dernière en date serait Kevin Gameiro qui est libre depuis la fin de son contrat avec le FC Valence. On sait que offensivement, Jorge Sampaoli a de fortes chances de perdre Dario Benedetto tandis que le contrat de Valère Germain arrive à son terme. De ce fait, l’espagnol s’est intéressé à l’ancien du PSG Kevin Gameiro et en plus il serait très proche de venir à Marseille. Ce qui ne coïncide pas du tout avec d’anciennes déclarations du joueur qui avait déclaré : « C’est une belle équipe, mais je suis Parisien et je ne pourrais pas jouer à Marseille. Revenir à Paris ? Je peux parfaitement revenir à Strasbourg, aussi, j’ai de bons souvenirs là-bas ! ». Du coup, l’envie de Gameiro de rejoindre l’OM étonne même ses proches. Le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti en dit plus.

« Le joueur est convaincu du projet »

« Le choix de Gameiro de rejoindre prochainement l’OM surprend, y compris chez ses proches. Le joueur est convaincu du projet. Et tout proche de s’engager. Ça devrait se finaliser rapidement pour un contrat de 2 ans »

S’il sera la doublure d’Arkadiusz Milik, Kevin Gameiro pourrait être un réel atout offensivement. Son ancien partenaire du FC Valence Daniel Wass pourrait comme lui faire le trajet jusqu’à Marseille.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités